Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (2M & 1F) Famille Lindberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Lindberg
Princesse des pandas
Solveig Lindberg

✶ Lettres : 109
✶ Pseudo : Vale ou aerie
✶ Célébrité : Cameron
✶ Disponibilité : actuellement, très peu disponible, mais je peux prendre deux ou trois RP.
Age : vingt-quatre ans que tu vis dans l'incertitude de ton futur.
Job : Propriétaire d'une boutique de produits de beauté naturels
Statut civil : célibataire depuis peu, il était avec toi que pour le titre que tu lui donnais. L'amour n'était pas vraiment là.
Adresse : #1126 Quartier Saint-Charles
(2M & 1F) Famille Lindberg Tumblr_ovrdrameEe1v7m9seo6_400 (2M & 1F) Famille Lindberg Tumblr_ovrdrameEe1v7m9seo5_400
Princesse de Suède. ❖ Propriétaire de « Sol' Beauty », boutique de produit naturel. ❖ Adore la musique, chante également souvent. ❖ Plusieurs tatouage sur le corps. ❖ Participe souvent à des galas de charité. ❖ Mannequin à ses heures, visage de sa propre marque. ❖
MessageSujet: (2M & 1F) Famille Lindberg   (2M & 1F) Famille Lindberg EmptyMer 11 Mar - 22:43

Famille Royale de Suède, Lindberg
Originaires de Suède, les Lindberg descendent de la famille royale de ce pays. Grâce au mariage avec M. Lindberg, Mme Lindberg est devenue princesse de Suède. N’étant pas l’hériter du trône de sa génération, M. Lindberg a décidé de quitter le pays à la suite de son mariage. Il souhaitait offrir une vie normale à ses enfants, loin de cet univers. Même si sa famille était contre ce déménagement, le couple a voyagé à travers le monde afin de décider dans quelle ville, ils déposeraient leur bagage. Après quelques années et la naissance de l’ainé de la famille, ils ont fini par arrivée à Biarritz. Le père a décidé de s’occuper d’un hôtel, la mère est organisatrice événementielle, le fils ainé possède aussi sa propre affaire et la plus jeune possède sa boutique de produit de beauté naturel. Même s’ils se sont éloignés de la famille royale, cela n’empêche pas cette famille de participer à des événements caritatifs, de donner au suivant, etc. Ils ont le cœur sur la main. Il y a dix-huit ans, le fils a eu un enfant et même s’il était jeune selon les parents, ils ont très bien vécu cela et ils ont accueilli la mère et leur petit-fils dans la famille. Ils sont très terre à terre et ouverts sur le monde. D’un côté, M. Lindberg aurait été un parfait prince hériter qui se préoccupe de son peuple.

*Les emplois des parents est modifiable, vous pouvez choisir ce que vous voulez.
* Pour les parents, le père est suédois et la mère est française.
* Il est possible de créer des membres de la famille de madame seulement


Exigences : Bonjour à vous cher lecteur. Merci de prendre le temps de lire mon sujet. Pour mes exigences, je n'en ai pas vraiment. Je demande de respecter ce qui est inscrit dans ce sujet en priorité, mais je souhaite également que vous vous appropriez le personnage. Concernant les avatars, j'ai mis plusieurs choix de célébrité, car je n'ai pas de préférence, mais je tiens tout de même à la couleur des cheveux blond et yeux bleu pour garder une certaine ressemblance avec mon personnage. Niveau de la présence, pas de préférence, pas d'obligation, mais je souhaites un minimum de participation.

Il est possible de créer d'autres membres de la famille, mais m'en informer avant !


(Prince Papa Lindberg)
plus de 58 ans (libre)
Célébrités : Sebastian Roché, Brad Pitt, Mark Pellegrino, James Denton, Ralph Fiennes, Michael Nyqvist,


(Maman Lindberg)
plus de 58 ans (libre)
Célébrités : Nicole Kidman, Kelly Rutherford, Naomi Watts, Cate Blanchett, Jamie Lee  Curtis, Lisa Kudrow, Robin Wright .


(Frère Lindberg)
35 ans (libre)
Célébrités : Chris Hemsworth, Stephen Amell, Joseph Morgan, Luke Mitchell, Mike Vogel, Paul Wesley, Ryan Gosling, Boyd Holbrook, Daniel Sharman, Garrett Hedlund, Jai Courtney, Scott Eastwood.
Il est le père de l'enfant de @Zoïa Cortina pré-lien de l'enfant (17/18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t76-solveigh-lindberg
Elyas Lindberg
Le temps des cerises
Elyas Lindberg

✶ Lettres : 8
✶ Pseudo : sensible
✶ Célébrité : Stephen Amell
✶ Disponibilité : Tu devrauis peut-être attendre ma validation avant de lire ça
Age : Il paraît que tu fêtes tes trente cinq ans, il serait tans que la maturité t'ouvre les bras.
Job : Gérant d'une boite de nuit dont tu es fier.
Statut civil : Que des femmes dans ton lit, une seule à jamais dans ton coeur, mais cela n'a pas d'importance.
Adresse : uc
MessageSujet: Re: (2M & 1F) Famille Lindberg   (2M & 1F) Famille Lindberg EmptyDim 22 Mar - 17:14

me voilà (2M & 1F) Famille Lindberg 4269429694
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
(2M & 1F) Famille Lindberg Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: Re: (2M & 1F) Famille Lindberg   (2M & 1F) Famille Lindberg EmptyDim 22 Mar - 17:15

@Elyas Lindberg trop de beauté en toi (2M & 1F) Famille Lindberg 2246390139 (2M & 1F) Famille Lindberg 1845790696 (2M & 1F) Famille Lindberg 2777770885 (2M & 1F) Famille Lindberg 146423871 (2M & 1F) Famille Lindberg 3026653369 (2M & 1F) Famille Lindberg 964772500
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Elyas Lindberg
Le temps des cerises
Elyas Lindberg

✶ Lettres : 8
✶ Pseudo : sensible
✶ Célébrité : Stephen Amell
✶ Disponibilité : Tu devrauis peut-être attendre ma validation avant de lire ça
Age : Il paraît que tu fêtes tes trente cinq ans, il serait tans que la maturité t'ouvre les bras.
Job : Gérant d'une boite de nuit dont tu es fier.
Statut civil : Que des femmes dans ton lit, une seule à jamais dans ton coeur, mais cela n'a pas d'importance.
Adresse : uc
MessageSujet: Re: (2M & 1F) Famille Lindberg   (2M & 1F) Famille Lindberg EmptyDim 22 Mar - 17:19

Que dire de toi !! (bon ce gif ne te met pas en valeur (2M & 1F) Famille Lindberg 131690790 )
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
(2M & 1F) Famille Lindberg Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: Re: (2M & 1F) Famille Lindberg   (2M & 1F) Famille Lindberg EmptyDim 22 Mar - 17:20

@Elyas Lindberg je t'attendais pour me mettre dans ma sexytude (2M & 1F) Famille Lindberg 3082324953
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Solveig Lindberg
Princesse des pandas
Solveig Lindberg

✶ Lettres : 109
✶ Pseudo : Vale ou aerie
✶ Célébrité : Cameron
✶ Disponibilité : actuellement, très peu disponible, mais je peux prendre deux ou trois RP.
Age : vingt-quatre ans que tu vis dans l'incertitude de ton futur.
Job : Propriétaire d'une boutique de produits de beauté naturels
Statut civil : célibataire depuis peu, il était avec toi que pour le titre que tu lui donnais. L'amour n'était pas vraiment là.
Adresse : #1126 Quartier Saint-Charles
(2M & 1F) Famille Lindberg Tumblr_ovrdrameEe1v7m9seo6_400 (2M & 1F) Famille Lindberg Tumblr_ovrdrameEe1v7m9seo5_400
Princesse de Suède. ❖ Propriétaire de « Sol' Beauty », boutique de produit naturel. ❖ Adore la musique, chante également souvent. ❖ Plusieurs tatouage sur le corps. ❖ Participe souvent à des galas de charité. ❖ Mannequin à ses heures, visage de sa propre marque. ❖
MessageSujet: Re: (2M & 1F) Famille Lindberg   (2M & 1F) Famille Lindberg EmptyDim 22 Mar - 17:26

@Elyas Lindberg Mon frangin !!! (2M & 1F) Famille Lindberg 992188278 (2M & 1F) Famille Lindberg 992188278 (2M & 1F) Famille Lindberg 992188278 (2M & 1F) Famille Lindberg 992188278 (2M & 1F) Famille Lindberg 992188278 (2M & 1F) Famille Lindberg 992188278 (2M & 1F) Famille Lindberg 992188278
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t76-solveigh-lindberg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2M & 1F) Famille Lindberg   (2M & 1F) Famille Lindberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2M & 1F) Famille Lindberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2f) Famille Cortina
» Famille Cortina
» Solveigh Lindberg
» Solveigh Lindberg
» Solveigh Lindberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Balance ton quoi :: Les liens familiaux-
Sauter vers: