Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2f) Famille Cortina

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
(2f) Famille Cortina Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: (2f) Famille Cortina   (2f) Famille Cortina EmptyMer 11 Mar - 22:29

Famille Cortina
Cela a débuté en 1985, Olivia et Tiego se rencontrent sur une plage non loin de la Camargue, un coup de foudre. Ils ont connu des embuches au début de leur relation. Tiego faisait partie de la communauté des gens du voyage. Il était promis à une fille de sa communauté. Olivia a décidé de se plier aux règles, elle a fait un mariage selon la tradition de la communauté de Tiego. Zoïa est née deux ans plus tard, puis Anissa et Tina. Une belle famille ! Les filles ont grandi avec le reste des Cortina, cousins et cousines, oncles et tantes en Camargue. En 1996, Olivia laisse un dilemme à son mari, la vie en communauté ne lui convient pas. La suivre à Biarritz sa ville natale ou rester en Camargue. Il l'a suit. Une nouvelle vie commence. Les filles ont grandi, soudées. Gardant une belle "fidélité" aux origines des gens du voyage et retournant voir le reste de la famille dans le sud de la France.

Exigences : Concernant les célébrités, je laisse libre choix, j'ai mis de petites idées ; mais elles doivent être brunes de naissance. Les histoires sont libres. Concernant le rp, une réponse une fois par semaine me convient ; sachant que j'aime privilégier les rps courts, mais je m'adapte facilement s'il le faut.  (2f) Famille Cortina 2382876525


(zoïa cortina)
33 ans (prise)
Célébrités : Nina Dobrev.

(anissa cortina)
30 ans (libre)
Célébrités : Lucy Hale, Adelaïde Kane.


(tina cortina)
24/25 ans (prise)
Célébrités : Anya Chalotra, Madria Pedraza


Les parents sont jouables si vous le désirez, donc n'hésitez pas à me proposer !


Dernière édition par Zoïa Cortina le Lun 16 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Zéïna Cortina
Le temps des cerises
Zéïna Cortina

✶ Lettres : 19
✶ Pseudo : (mzelletracy.)
✶ Célébrité : (lucy hale.)
✶ Disponibilité : (everyday.)
Age : (la troisième décennie entamée, la vingtaine tout juste quittée.)
Job : (proprietaire de meow bar, un bar/café à chats. en relation avec le refuge animalier pour permettre des adoptions.)
Statut civil : (divorcée, célibataire et le cœur totalement en miettes.)
Adresse : (jolie maison à saint-charles avec des colocataires.)
MessageSujet: Re: (2f) Famille Cortina   (2f) Famille Cortina EmptyDim 15 Mar - 16:01

je suis là (2f) Famille Cortina 131690790 (2f) Famille Cortina 1557289261
j'ai changé le prénom anissa en zina, j'espère que ça te va quand même (2f) Famille Cortina 953940717
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
(2f) Famille Cortina Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: Re: (2f) Famille Cortina   (2f) Famille Cortina EmptyDim 15 Mar - 18:17

@Zina Cortina tu es trop belle (2f) Famille Cortina 1206694193 (2f) Famille Cortina 930710328 (2f) Famille Cortina 638858231
C'est tout parfait !
Hésite pas à me mpotter (2f) Famille Cortina 2014573239
Merci de tenter la sœur (2f) Famille Cortina 1065117189
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Zéïna Cortina
Le temps des cerises
Zéïna Cortina

✶ Lettres : 19
✶ Pseudo : (mzelletracy.)
✶ Célébrité : (lucy hale.)
✶ Disponibilité : (everyday.)
Age : (la troisième décennie entamée, la vingtaine tout juste quittée.)
Job : (proprietaire de meow bar, un bar/café à chats. en relation avec le refuge animalier pour permettre des adoptions.)
Statut civil : (divorcée, célibataire et le cœur totalement en miettes.)
Adresse : (jolie maison à saint-charles avec des colocataires.)
MessageSujet: Re: (2f) Famille Cortina   (2f) Famille Cortina EmptyDim 15 Mar - 22:55

je suis contente que cela te plaise (2f) Famille Cortina 1557289261
je te mpotte, j'ai des petites questions (2f) Famille Cortina 1375027978
Revenir en haut Aller en bas
Zipporah Cortina
Le temps des cerises
Zipporah Cortina

✶ Lettres : 12
✶ Pseudo : Fanny
✶ Célébrité : Victoria Justice
✶ Disponibilité : 4/7
Age : 25 ans
Job : Peintre en bâtiment
Statut civil : Célibataire
Adresse : À venir
MessageSujet: Re: (2f) Famille Cortina   (2f) Famille Cortina EmptyLun 16 Mar - 7:26

Coucou les grandes soeurs (2f) Famille Cortina 2287831681

Pour l'avatar est-ce qu'il convient ?  (2f) Famille Cortina 953940717

Pour le prénom, je me suis permise de le changer aussi. Me suis dit que ça pourrait être chouette que la petite dernière ait aussi un prénom qui commence par un "Z". J'espère que ça ne pose pas de soucis (2f) Famille Cortina 4269429694
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
(2f) Famille Cortina Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: Re: (2f) Famille Cortina   (2f) Famille Cortina EmptyLun 16 Mar - 8:10

@Zipporah Cortina ohlala on est une famille de belles gosses I love you
C'est une bonne idée un prénom en Z.
Si tu as besoin mpotte moi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2f) Famille Cortina   (2f) Famille Cortina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2f) Famille Cortina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Cortina
» (2M & 1F) Famille Lindberg
» Zipporah Cortina
» Zipporah Cortina
» Zéïna Cortina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Balance ton quoi :: Trop tard !-
Sauter vers: