Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f ou m) mon enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
(f ou m) mon enfant Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: (f ou m) mon enfant   (f ou m) mon enfant EmptyMer 11 Mar - 22:31

X Lindberg (h ou f)
bientôt 18 ans - célibataire - « Libre »
Zoia a rencontré le père de X à 15 ans, son premier amour. Jamais l'un sans l'autre. Une évidence. Zoia est originaire de la communauté des gens du voyage, mais le père de X a du sang royal, sa famille est importante en Suède. Bref, ils font leur première fois à 16 ans, Zoia tombe accidentellement enceinte. Ils gardent le bébé.
Lorsque le bébé a 3 ans, le couple finit par se séparer. Le père de X aime faire la fête, être avec ses amis, Zoia se retrouve souvent seule avec le bébé. Elle décide de le quitter, ils feront une garde alternée. Au fil des mois, ils se brisent complètement : insultes, bousiller le couple de l'un et l'autre si l'un se remet en couple... Pour le bien de l'enfant, se sont les proches qui se chargent de déposer et ramener le bébé lors des gardes.
Il y a quelques mois, l'ancien couple s'est retrouvé à l'hôpital, car leur enfant a eu un accident de la route avec des amis. Rien de trop grave ! Finalement, cet événement a réussi à les rapprocher à nouveau. Histoire à suivre...

X et Zoia sont proches, à ses yeux elle est la mère idéale, avec qui X peut discuter facilement. Il y a six ans Zoia a décidé de participer à une TV réalité (secret story) afin de tenter de gagner un petit pactole pour le bien de sa famille. X a été chez son père le temps du tournage, la séparation a été dure entre les deux. Zoia a été éliminée lors des demis-finales, mais depuis cette émission, certains aspects de sa vie ont tourné au cauchemars : diffusion par vengeance d'une "sex-tape" par une autre candidate, elle a été filmée sans même s'en rendre compte. X a parfois subi à l'école les réflexions de ses camarades, ce qui entraînait souvent des bagarres.


(Informations)

Célébrités : F : Danielle Rose Russell, Maisie Williams, Millie Bobby Brown, se sont des exemples si vous n'avez aucune idée.
H : Tom Holland, Shawn Mendes, des exemples si vous n'avez aucune idée.
Exigences : Le choix est libre concernant le sexe. D'ailleurs même pour l'orientation sexuelle, aussi bien bi, homo, hétéro. Je suis ouverte à tout concernant ce personnage. Le choix du caractère est aussi au choix, hormis le fait qu'il ne faut pas non plus que X soit un(e) petit(e) voyou/tueur ou autre. Mais X peut enchaîner les conneries sans problème.  (f ou m) mon enfant 2361743394 Et je vois bien une relation fusionnelle entre Zoia et X. La relation avec le père sera au choix, à voir peut-être avec la personne qui le prendra ?!
Pour le rp, je privilégie les rps courts, parce que je veux quand même faire avancer les choses, mais je peux m'adapter si vous tenez à faire des rps longs.  (f ou m) mon enfant 1934287308
En tout cas, n'hésitez pas à prendre ce pré-lien je vous promets des rps de folie et tout.  (f ou m) mon enfant 3082324953  
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Neo Lindberg
Le temps des cerises
Neo Lindberg

✶ Lettres : 12
✶ Pseudo : Kiinder
✶ Célébrité : Noah Schnapp
✶ Disponibilité : 4/7 en moyenne
Age : 18 ans
Job : Lycéen en dernière année
Statut civil : Célibataire et un peu perdu
Adresse : ....
MessageSujet: Re: (f ou m) mon enfant   (f ou m) mon enfant EmptySam 14 Mar - 14:40

AU départ je venais voir comme ça...et puis je suis tombée sur ton pré-lien...et je suis faible (f ou m) mon enfant 2599968498
Est-ce que pour le vava Noah Schnapp t'irais ?? Ou est-ce que tu voulais un vava plus métissé ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
(f ou m) mon enfant Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: Re: (f ou m) mon enfant   (f ou m) mon enfant EmptySam 14 Mar - 14:56

@Neo Lindberg amour de ma vie I love you
C'est bien parfois d'être faible (f ou m) mon enfant 1025118722
C'est complètement parfait, très bon choix en plus (f ou m) mon enfant 1206694193
Mpotte pas si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Solveig Lindberg
Princesse des pandas
Solveig Lindberg

✶ Lettres : 109
✶ Pseudo : Vale ou aerie
✶ Célébrité : Cameron
✶ Disponibilité : actuellement, très peu disponible, mais je peux prendre deux ou trois RP.
Age : vingt-quatre ans que tu vis dans l'incertitude de ton futur.
Job : Propriétaire d'une boutique de produits de beauté naturels
Statut civil : célibataire depuis peu, il était avec toi que pour le titre que tu lui donnais. L'amour n'était pas vraiment là.
Adresse : #1126 Quartier Saint-Charles
(f ou m) mon enfant Tumblr_ovrdrameEe1v7m9seo6_400 (f ou m) mon enfant Tumblr_ovrdrameEe1v7m9seo5_400
Princesse de Suède. ❖ Propriétaire de « Sol' Beauty », boutique de produit naturel. ❖ Adore la musique, chante également souvent. ❖ Plusieurs tatouage sur le corps. ❖ Participe souvent à des galas de charité. ❖ Mannequin à ses heures, visage de sa propre marque. ❖
MessageSujet: Re: (f ou m) mon enfant   (f ou m) mon enfant EmptySam 14 Mar - 15:04

Mon neveu !!
Bienvenue ! (f ou m) mon enfant 573148151
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t76-solveigh-lindberg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f ou m) mon enfant   (f ou m) mon enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f ou m) mon enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Balance ton quoi :: Trop tard !-
Sauter vers: