Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (1F) Grande soeur Delcroix

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Delcroix
Le temps des cerises
Helena Delcroix

✶ Lettres : 34
✶ Pseudo : Lohane
✶ Célébrité : Kiernan Shipka
✶ Disponibilité : 5/7j en temps normal
Age : 20 ans
Job : étudiante en arts
Statut civil : célibataire
Adresse : uc
MessageSujet: (1F) Grande soeur Delcroix   (1F) Grande soeur Delcroix EmptyMar 17 Mar - 13:19

Prénom Delcroix
28 ans - Statut civil au choix - « Libre »
X et Helena sont soeurs, X a 8 ans de plus que Lena et est une jeune femme active, véritable working girl. Comparé à sa petit sœur, X est plutôt la force tranquille, quelqu'un de doux et d'attentionné, qui aura tendance à éviter le conflit.

X et Helena ne se parlent plus après une violente altercation (date à définir ensemble), petites, elles ne s'entendaient pas, dû à leurs caractères diamétralement opposés. X a mal vécu le divorce de leurs parents et peut ne plus parler à ses parents (à voir).


(Informations)

Célébrités : Emma Watson  (1F) Grande soeur Delcroix 4269429694 Ashley Tisdale, Margot Robbie, etc...
Exigences : Je n'en ai pas particulièrement, j'aimerais juste pouvoir construire la relation entre les sœurs, à voir si elles se détestent ou bien si elles se réconcilient au final.
Au niveau de l'avatar, j'avoue avoir un énorme coup de cœur pour Emma Watson, dû à la ressemblance avec Kiernan Shipka, mais si tu es à l'aise avec un autre avatar, just do it. Essaie quand même de respecter la ressemblance avec sa petite soeur. Genre Zoe Kravitz ne passera pas par exemple  (1F) Grande soeur Delcroix 4087310633
Le prénom est au choix, mais pas le nom SAUF si elle s'est mariée à quelqu'un, auquel cas elle peut prendre le nom de son mari sans problème.
Son métier est totalement au choix, tant qu'elle se sent épanouie dedans.

Niveau RP, comme tout le monde j'aimerais quelqu'un qui ne soit pas un membre fantôme quelques jours après l'inscription, je n'ai pas de préférence au niveau de la longueur du RP, je m'adapte à tout le monde. Et niveau présence, je fais avec les aléas et la vie de chacun, une réponse par mois ça serait pas mal, si tu peux faire plus et bien tant mieux  (1F) Grande soeur Delcroix 3242830273

En espérant trouver preneur(se), si tu as des questions, n'hésite pas  (1F) Grande soeur Delcroix 4269429694  (1F) Grande soeur Delcroix 4269429694
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Delcroix
Le temps des cerises
Madelyn Delcroix

✶ Lettres : 13
✶ Pseudo : marigold.
✶ Célébrité : emma watson.
✶ Disponibilité : ?/? rp de libres.
Age : 28 ans.
Job : écrivaine, elle écrit des romans de style féminin.
Statut civil : fiancée.
Adresse : en cours.
MessageSujet: Re: (1F) Grande soeur Delcroix   (1F) Grande soeur Delcroix EmptyMer 18 Mar - 0:23

je suis sous le charme,
first parce qu'il y a un moment que j'ai envie de jouer emma &
secondo parce que c'est tout doux par ici, je craque !
j'espère que tu veux bien de moi (1F) Grande soeur Delcroix 4087310633 (1F) Grande soeur Delcroix 4269429694
Revenir en haut Aller en bas
Helena Delcroix
Le temps des cerises
Helena Delcroix

✶ Lettres : 34
✶ Pseudo : Lohane
✶ Célébrité : Kiernan Shipka
✶ Disponibilité : 5/7j en temps normal
Age : 20 ans
Job : étudiante en arts
Statut civil : célibataire
Adresse : uc
MessageSujet: Re: (1F) Grande soeur Delcroix   (1F) Grande soeur Delcroix EmptyMer 18 Mar - 0:27

oooooooohhhhh
(1F) Grande soeur Delcroix 2246390139 (1F) Grande soeur Delcroix 2287831681 (1F) Grande soeur Delcroix 131690790 (1F) Grande soeur Delcroix 573148151 (1F) Grande soeur Delcroix 85940709 (1F) Grande soeur Delcroix 85940709 (1F) Grande soeur Delcroix 4269429694 (1F) Grande soeur Delcroix 1375027978 (1F) Grande soeur Delcroix 992188278 (1F) Grande soeur Delcroix 992188278

Evidemment que je veux de toi (1F) Grande soeur Delcroix 220730360 (1F) Grande soeur Delcroix 992188278
J'espère que le lien te plait, il est tout simple en soit mais il y a tellement à faire (1F) Grande soeur Delcroix 1206694193 J'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le perso !

Puis Emma, femme de ma vie (1F) Grande soeur Delcroix 85940709 (1F) Grande soeur Delcroix 85940709 (1F) Grande soeur Delcroix 85940709
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Delcroix
Le temps des cerises
Madelyn Delcroix

✶ Lettres : 13
✶ Pseudo : marigold.
✶ Célébrité : emma watson.
✶ Disponibilité : ?/? rp de libres.
Age : 28 ans.
Job : écrivaine, elle écrit des romans de style féminin.
Statut civil : fiancée.
Adresse : en cours.
MessageSujet: Re: (1F) Grande soeur Delcroix   (1F) Grande soeur Delcroix EmptyMer 18 Mar - 2:34

je te mpotte dès que possible demain, question de papoter (1F) Grande soeur Delcroix 2246390139
et puis le lien est MUY BIEN (très bien Wink), je suis certaine qu'elles vont adorer (du moins faire un effort ? Suspect) se crêper le chignon (1F) Grande soeur Delcroix 638858231 (1F) Grande soeur Delcroix 2599968498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1F) Grande soeur Delcroix   (1F) Grande soeur Delcroix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1F) Grande soeur Delcroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Delcroix
» (f) Petite Soeur
» Madelyn Delcroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Balance ton quoi :: Trop tard !-
Sauter vers: