Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Petite Soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Lesaint
Le temps des cerises
Maximilien Lesaint

✶ Lettres : 52
✶ Pseudo : Rk
✶ Célébrité : Tom Hiddleston
✶ Disponibilité : Nimhil | Nina | Mini event | Hugo | Victoria | 1/6 de libre
Age : 39 ans
Job : Cuisinier à l'hôtel du Palais, sur la plage de Biarritz.
Statut civil : Célibataire au coeur meurtris
Adresse : Appartement à Milady
Il est natif de St Jean de Luz |Sa mère est basque | Il a fait un CAP de cuisinier des ses quinze ans | Il a travailler avec de grands chefs |Il est connu médiatiquement car il fait pas mal de télévision notamment en tant que Guest pour l'émission Top Chef | Son rêve est d'avoir son propre restaurant | Il n'est pas trop sportif mais adore le surf |
MessageSujet: (f) Petite Soeur   (f) Petite Soeur EmptyMer 18 Mar - 10:29

Elaura Lesaint
entre 30 et 35 ans - Célibataire - « Libre »
Elaura est un prénom basque que sa maman voulait absolument lui donner dès la naissance. Il signifie "éclat de soleil" et c'est ce que la dernière de la famille LeSaint est. Née quelques années après Maximilien, l'écart d'âge ne les à pas éloignés, bien au contraire. Ils sont toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Elaura à une enfance très belle à Saint Jean de Luz, la ville native de la famille. Sa maman étant basque, elle à tout de suite été prise de passion pour cette culture si particulière. A 16 ans, elle tomba pour la première fois amoureuse, c'était le grand amour, il était plus âgée qu'elle et....Marié! Mais elle ne le su qu'à ses 18 ans, quand elle lui annonça sa grossesse. Il refusa le bébé et Elaura garda le secret jusqu'à son troisième mois où elle déballa tout à son frère. Il l'aida alors pendant sa grossesse, ne pouvant plus avortée. A son accouchement, le bébé fut accueillit dans une bonne famille et la jeune femme pu refaire sa vie non sans avoir le coeur brisé.

Elle fit de brillantes études et vit de ce qu'elle a toujours voulu faire. Elle est toujours très proche de son frère et sa vie est relativement comblé mais le fantôme de cet enfant abandonné la hante encore et peut-être bien qu'à présent, elle est prête à tout pour retrouvé cette petite fille...


(Informations)

Célébrités : Bonnie Wright, Emma Stone, c'est libre même si j'aimerais bien une rousse Very Happy
Exigences : Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce pré-lien! L'histoire du personnage est relativement libre, si vous voulez, vous pouvez aller voir ma présentation ici. Elle peut être célibataire, mariée ou fiancé ou pas, c'est comme bon vous semble. J'aimerais cependant qu'elle est un bon métier qui lui permette de se dire qu'elle peut subvenir aux besoins de sa fille qu'elle veut recherché. Je laisse libre court à votre imagination au sujet de son enfant et des drames de sa vie! Wink Au niveau du rp, je souhaiterais quelqu'un qui aime écrire au bout 20 lignes, les personnages creux, ce n'est pas intéressant j'estime qu'il est possible de remplir un rp avec ce qu'elle ressent et pense. Une réponse toutes les deux semaines me semble envisageable. SI vous avez des questions , n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Petite Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1F) Grande soeur Delcroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Balance ton quoi :: Les liens familiaux-
Sauter vers: