Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1 M) Un prof de danse, un amour naissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Dumas
Le temps des cerises
Faustine Dumas

✶ Lettres : 16
✶ Pseudo : Schokobons
✶ Célébrité : Eleanor Tomlinson
✶ Disponibilité : Dès validation
Age : 27 ans
Job : Serveuse au meow bar
Statut civil : Célibataire, Il lui fait pourtant tourner la tête, mais a-t-elle le droit de l'aimer ?
Adresse : Vit en colocation dans une belle maison à Saint-Charles
MessageSujet: (1 M) Un prof de danse, un amour naissant   (1 M) Un prof de danse, un amour naissant EmptyMer 18 Mar - 17:07

Arthur Beauchamps
36 ans - Célibataire (il peut être en couple si vous le souhaitez, mais il ne va pas le rester :3 ) - « Libre/Pris »
Arthur est un professeur de danse moderne qui adore les chats. C'est tout naturellement qu'il entra un jour au Meow Bar, ce bar à chats où travaille Faustine Dumas. Ils ont commencé à beaucoup parler l'un avec l'autre et petit à petit, une amitié s'est installée et maintenant, Arthur vient surtout au bar pour voir Faustine, mais cela il ne l'a pas encore dit à la jeune femme. Pour se rapprocher d'elle et passer un peu plus de temps avec elle, il lui donne des cours de danse moderne, ils dansent ensemble au moins deux fois par semaine et ils adorent ça. Cela fait deux ans que ça dure. Arthur sent bien que la jeune femme est réceptive aux signaux qu'il lui envoie, mais il sent également une certaine retenue, comme si elle avait peur, comme si elle ne se sentait pas le droit de l'aimer. Ce qu'Arthur ignore, c'est qu'il y a sept ans, Faustine s'est fait agresser, rouée de coups elle a été abandonné dans une ruelle. C'était à Paris et au lendemain de cette agression dont elle n'a jamais parlé à personne, elle est venu refaire sa vie à Biarritz. Arthur sent bien que quelque chose ne va pas et il a bien l'intention de convaincre son amie de se confier à lui.


(Informations)

Célébrités : Aidan Turner  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 4269429694  
Exigences : Bonjour à toi et merci d'avoir lu mon pré-lien  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 953940717  Voici les quelques précisions supplémentaires usuelles  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 3242830273  Le pseudo est totalement libre, si tu n'aimes pas celui que j'ai mis, tu peux tout à fait le changer, il n'y a aucun problème. L'avatar est libre, mais si tu prenais Aidan Turner....alors là tu serais mon héros à vie  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 4269429694  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 4017493698  J'aime tellement leur alchimie à tous les deux que j'ai imaginé ce pré-lien en ayant Aidan en tête pour ce professeur. Le lien est évidemment un lien love en devenir. Pour le moment ils ne sont qu'amis, mais Faustine va devoir apprendre à dépasser sa peur et à faire confiance à Arthur pour lui parler de ce qui lui est arrivé et quand ils seront en couple et bien....tout ne sera pas forcément rose (le Drama c'est le bien  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 3740954897 ) et je suis ouverte aux différentes idées que tu pourrais avoir. Pour le style de RP, je m'adapte à tout (je, tu, il...) et je Rpotte en "je". Pour la présence et la fréquence des RP, je dirais une à deux réponses par semaine est un rythme raisonnable (normal, c'est le mien  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 3740954897 ) et à part ça, j'aime beaucoup communiquer avec mes pré-liens par MP ou Discord  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 2287831681  et le principal...ne pas prendre le pré-lien et disparaître au bout de trois jours....parce que ce n'est pas cool  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 220730360 . Je te dis à bientôt  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 573148151  (une tonne de cookies t'attend à ton arrivée  (1 M) Un prof de danse, un amour naissant 2069585014 )
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t138-faustine-dumas
 
(1 M) Un prof de danse, un amour naissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour
» danse de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Balance ton quoi :: Les liens amoureux-
Sauter vers: