Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Lesaint
Le temps des cerises
Maximilien Lesaint

✶ Lettres : 52
✶ Pseudo : Rk
✶ Célébrité : Tom Hiddleston
✶ Disponibilité : Nimhil | Nina | Mini event | Hugo | Victoria | 1/6 de libre
Age : 39 ans
Job : Cuisinier à l'hôtel du Palais, sur la plage de Biarritz.
Statut civil : Célibataire au coeur meurtris
Adresse : Appartement à Milady
Il est natif de St Jean de Luz |Sa mère est basque | Il a fait un CAP de cuisinier des ses quinze ans | Il a travailler avec de grands chefs |Il est connu médiatiquement car il fait pas mal de télévision notamment en tant que Guest pour l'émission Top Chef | Son rêve est d'avoir son propre restaurant | Il n'est pas trop sportif mais adore le surf |
MessageSujet: (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour    (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  EmptyMar 17 Mar - 18:10

Victoria Aniston
Entre 30 et 35 ans - Célibataire divorcée ou mariée fugueuse  - « Libre»
Victoria Aniston est née avec une petite cuillère dans la bouche. Fille d'un riche gérant d'entreprise américain (elle est américaine) elle a pu voyager avec lui durant son enfance. En 1999, alors qu'elle est en France avec son père, elle fait la connaissance de Maximilien. C'est tout de suite le coup de foudre entre eux et même s'il ne se passe rien entre eux de bien sérieux, ils s'aiment fortement. Un baiser à été échangé le jour où ils se sont séparés. Cependant, ils restent en contact pendant une année de façon épistolaire. C'est Victoria qui ne répond plus aux lettres de la personne qu'elle aime car elle se fiance avec un collaborateur de son père. Elle ne l'aime pas, c'est un mariage arrangé mais elle fera la parfaite épouse.  

Son mariage est très compliqué car c'est un pervers narcissique qui la brise intérieurement. Elle à travailler pendant longtemps dans un métier qu'elle aimait mais elle ne pouvait plus le faire à cause de lui.

A partir d'ici, plusieurs choix s'offre à vous...

- Alors qu'il l'a gifle, elle décide de le quitter. De prendre ses affaires et de partir à Biarritz, le seul endroit où elle se sentait bien. Elle est encore mariée.

-Elle a divorcée il y a peu après avoir vu son mari avec une autre ou une différentes raisons. Pour changée de vie, elle vient à Biarritz.

Elle peut venir en ville pour une autre raison, bien entendu.

En tous cas, elle n'a jamais oublié Maximilien et quand ils vont se retrouvés, cela sera formidable et cela sera comme s'ils ne se sont jamais quittés...



(Informations)

Célébrités : Elizabeth Olsen (Coup de coeur!!) parce qu'ils sont justes trop beaux tous les deux (ils sont trop beaux!) Sinon j'aime bien Jenna Louise Coleman et Taylor Swift mais vous marquez vraiment un point un plus si vous prenez Lizzie Olsen en avatar.
Exigences : D'abord, je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout ce pré-lien! Saches que j'aime les pavés au niveau des rp, alors j'aimerais quelqu'un qui fasse au moins 20 bonnes lignes. Un personnage qui sonne creux, ce n'est pas intéressant et il y a tant de choses à dire dans un poste! Je préfère la première ou troisième personne du singulier. Pour les réponses, une  toutes les semaines ou deux, ça me convient. N'oublies pas que je suis là pour toutes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour    (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  EmptyMar 17 Mar - 19:48

(F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2287831681 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2287831681 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2287831681 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2287831681 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2287831681 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2287831681 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  930710328 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  930710328 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  930710328 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  930710328 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  930710328 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  930710328
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Lesaint
Le temps des cerises
Maximilien Lesaint

✶ Lettres : 52
✶ Pseudo : Rk
✶ Célébrité : Tom Hiddleston
✶ Disponibilité : Nimhil | Nina | Mini event | Hugo | Victoria | 1/6 de libre
Age : 39 ans
Job : Cuisinier à l'hôtel du Palais, sur la plage de Biarritz.
Statut civil : Célibataire au coeur meurtris
Adresse : Appartement à Milady
Il est natif de St Jean de Luz |Sa mère est basque | Il a fait un CAP de cuisinier des ses quinze ans | Il a travailler avec de grands chefs |Il est connu médiatiquement car il fait pas mal de télévision notamment en tant que Guest pour l'émission Top Chef | Son rêve est d'avoir son propre restaurant | Il n'est pas trop sportif mais adore le surf |
MessageSujet: Re: (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour    (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  EmptyMar 17 Mar - 19:50

(F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  220730360 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2246390139 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2287831681 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  3740954897 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  1411612149 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2014573239 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  573148151 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2069585014 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2069585014 (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2069585014

Si tu as la moindre question, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour    (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  EmptyMar 17 Mar - 19:52

Je vais vite faire ma présentation pour pouvoir RP
Ce scénario tellement parfait (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  2287831681
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Aniston
Le temps des cerises
Victoria Aniston

✶ Lettres : 14
✶ Pseudo : Chou(w
✶ Célébrité : Elizabeth Olsen
✶ Disponibilité : 5/5
Age : 32 étoiles
Job : Comptable
Statut civil : Mariée
Adresse : ...
MessageSujet: Re: (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour    (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  EmptyJeu 19 Mar - 14:05

Me voilà si tu veux de moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Lesaint
Le temps des cerises
Maximilien Lesaint

✶ Lettres : 52
✶ Pseudo : Rk
✶ Célébrité : Tom Hiddleston
✶ Disponibilité : Nimhil | Nina | Mini event | Hugo | Victoria | 1/6 de libre
Age : 39 ans
Job : Cuisinier à l'hôtel du Palais, sur la plage de Biarritz.
Statut civil : Célibataire au coeur meurtris
Adresse : Appartement à Milady
Il est natif de St Jean de Luz |Sa mère est basque | Il a fait un CAP de cuisinier des ses quinze ans | Il a travailler avec de grands chefs |Il est connu médiatiquement car il fait pas mal de télévision notamment en tant que Guest pour l'émission Top Chef | Son rêve est d'avoir son propre restaurant | Il n'est pas trop sportif mais adore le surf |
MessageSujet: Re: (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour    (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  EmptyJeu 19 Mar - 14:07

Oh mais avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
(F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: Re: (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour    (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  EmptyJeu 19 Mar - 19:05

pré-lien pris (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  3082324953
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour    (F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Je remercie l'océan de t'avoir amenée à moi mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1 M) Un prof de danse, un amour naissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Balance ton quoi :: Trop tard !-
Sauter vers: