Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 j'attendais juste un signe de ta part

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Ruiz
Le temps des cerises
Esteban Ruiz

✶ Lettres : 11
Age : 22
✶ Pseudo : foucaaw
✶ Célébrité : Aron Piper
✶ Disponibilité : 24/7
Age : 18 soon
Job : lycéen passioné de belle rime
Statut civil : Célib à terre
Adresse : centre ville appart #222
MessageSujet: j'attendais juste un signe de ta part   j'attendais juste un signe de ta part EmptyVen 20 Mar - 14:13


Esteban,Ruiz
« un jour je serai le meilleur dresseur »
Âge, lieu de naissance : 17 ans, Alcobendas (ES). Origines, nationalité(s) : Espagnol, française Métier(s), études : dernière année de lycée. Statut civil, attirance sexuelle : Célibataire, Hétéro. À Biarritz depuis : 6 années Traits de caractère : sanguin, utopique, rêveur, individualiste, franc, fêtard, couche tard, sincère, curieux, intriguant




  1. né en Espagne d'une mère française et d'un père espagnol c'est à l'âge de 11 ans que j'ai suivi ma mère dans le sud de la France. Depuis je m'habitue à cette culture tout en maudissant mon père qui essaye de recoller les morceaux avec ma mère.


  1. La musique pour seul échapatoire. Difficile pour un garçon espagnol de s'imprégner de la culture française et de sa langue, j'ai été souvent le petit étranger de la classe et mes écouteurs étaient collés à mes oreilles. C'était ma distraction. Depuis tout à changé, surtout depuis que je suis à l'aise avec la langue de molière, pourtant mes écouteurs restent le fidèle allié que je ne lâcherais jamais. Ils sont là quand je suis malheureux, soucieux, triste, enjoué et surtout défoncé.


  1. Le lycée a été une nouvelle expérience sociale pour moi, j'ai mon groupe de pote, j'ai eu des petites amies comme tous le monde. Pourtant j'ai l'impression de ne pas être au complet. Il manque une partie de moi, mais comment la trouver ? Aucune idée. L'herbe vient remplir ce vide sans lequel ma bipolarité vient achever la vie d'un adolescent lambda.

(INFORMATIONS)

Pseudo : Foucaaw
Âge : 24.
Pré-lien/inventé : Pré lien de @Lola Delgado
Connexion : 7/7j.
Célébrité : Aron Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
j'attendais juste un signe de ta part Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: Re: j'attendais juste un signe de ta part   j'attendais juste un signe de ta part EmptyVen 20 Mar - 16:05

welcome I love you
@"Lola Dlegado" on a besoin de ton avis j'attendais juste un signe de ta part 3082324953
très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Lola Delgado
Le temps des cerises
Lola Delgado

✶ Lettres : 43
✶ Pseudo : yumi
✶ Célébrité : ester expósito
✶ Disponibilité : totale
Age : dix-sept ans
Job : lycéenne
Statut civil : célibataire
Adresse : centre-ville
MessageSujet: Re: j'attendais juste un signe de ta part   j'attendais juste un signe de ta part EmptyVen 20 Mar - 16:38

@Esteban Ruiz @Zoïa Cortina Pour moi, c'est parfait, je valide j'attendais juste un signe de ta part 2287831681 j'attendais juste un signe de ta part 453236417
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ruiz
Le temps des cerises
Esteban Ruiz

✶ Lettres : 11
Age : 22
✶ Pseudo : foucaaw
✶ Célébrité : Aron Piper
✶ Disponibilité : 24/7
Age : 18 soon
Job : lycéen passioné de belle rime
Statut civil : Célib à terre
Adresse : centre ville appart #222
MessageSujet: Re: j'attendais juste un signe de ta part   j'attendais juste un signe de ta part EmptyVen 20 Mar - 16:55

Yup Yup ! Merci l'équipe j'attendais juste un signe de ta part 1280261089
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Delcroix
Le temps des cerises
Madelyn Delcroix

✶ Lettres : 13
✶ Pseudo : marigold.
✶ Célébrité : emma watson.
✶ Disponibilité : ?/? rp de libres.
Age : 28 ans.
Job : écrivaine, elle écrit des romans de style féminin.
Statut civil : fiancée.
Adresse : en cours.
MessageSujet: Re: j'attendais juste un signe de ta part   j'attendais juste un signe de ta part EmptyVen 20 Mar - 19:24

ce personnage promet j'attendais juste un signe de ta part 1025118722
bienvenu j'attendais juste un signe de ta part 2382876525 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
j'attendais juste un signe de ta part Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: Re: j'attendais juste un signe de ta part   j'attendais juste un signe de ta part EmptySam 21 Mar - 11:02


Validation
« la vie en rose »
Ta fiche me convient, elle est correctement remplie. Je t'encourage à commencer dès maintenant le jeu ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous. Biarritz est ta ville.

Pour ne pas oublier !
- Créer son fourre-tout. (Fiche des liens)
- Créer sa boîte aux lettres.

- Créer ses pré-liens.
- Aider les invités, membres non validés.
- Accueillir les nouveaux.
- Flooder par ici avec les autres.
- Nous rejoindre sur DISCORD par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'attendais juste un signe de ta part   j'attendais juste un signe de ta part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attendais juste un signe de ta part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temps des cerises :: Les identités :: Mistral gagnant-
Sauter vers: