Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1M) Grand Frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Dumas
Le temps des cerises
Faustine Dumas

✶ Lettres : 16
✶ Pseudo : Schokobons
✶ Célébrité : Eleanor Tomlinson
✶ Disponibilité : Dès validation
Age : 27 ans
Job : Serveuse au meow bar
Statut civil : Célibataire, Il lui fait pourtant tourner la tête, mais a-t-elle le droit de l'aimer ?
Adresse : Vit en colocation dans une belle maison à Saint-Charles
MessageSujet: (1M) Grand Frère   (1M) Grand Frère EmptyMer 18 Mar - 16:46

Prénom Dumas
30 ans - Statut civil au choix - « Libre/Pris »
Il est le grand frère de Faustine, la seule personne de sa famille avec qui elle s'entendait très bien, ils ont une autre soeur, mais elle a toujours été distante avec eux. Quand "X" est parti de la maison alors qu'il avait vingt ans, il promit à Faustine qu'ils resteront toujours en contact et c'est ce qu'ils ont fait. "X" ignore cependant tout de l'agression dont a été victime sa petite soeur il y a sept ans, cette dernière n'en ayant parlé à personne. Bien qu'échangeant régulièrement des nouvelles par téléphone, les deux jeunes gens ne se sont pas vus depuis dix ans. "X" est bien décidé à aller retrouver sa petite soeur, voilà pourquoi il arrive aujourd'hui à Biarritz.


(Informations)

Célébrités : Dominic Sherwood - Pierre Niney....(qui vous voulez, je n'ai pas de préférence, tant qu'il a l'âge qui correspond  (1M) Grand Frère 4109514196 )
Exigences : Bonjour à toi et merci d'avoir lu mon pré-lien  (1M) Grand Frère 573148151 Je n'ai pas énormément d'exigence, il faut juste respecter le fait que "X" a été adopté par les Dumas peu de temps après sa naissance, et qu'il est parti de chez eux quand il avait vingt ans. Concernant le style de RP, la présence, je ne suis pas pénible, pour le RP je m'adapte à tout (je, il, tu...) sachant que je Rpotte en "je" et pour la fréquence des RP, une a deux réponses par semaine me paraît correct.  (1M) Grand Frère 953940717 "X" et Faustine vont se retrouver bientôt puisque "X" a envoyé récemment un message à sa petite soeur pour lui dire qu'il arrivait à Biarritz pour la voir. (1M) Grand Frère 85940709  
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t138-faustine-dumas
 
(1M) Grand Frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Balance ton quoi :: Les liens familiaux-
Sauter vers: