Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Parce que débarquer sans amis c'est pas top

Aller en bas 
AuteurMessage
Schokobons
Invité
avatar

MessageSujet: Parce que débarquer sans amis c'est pas top   Parce que débarquer sans amis c'est pas top EmptyMar 17 Mar - 13:59

Bonjour à tous, Parce que débarquer sans amis c'est pas top 992188278

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que votre forum est tout doux. Comme le plaid dans lequel on s'enroule devant un bon feu de cheminée quand il fait froid l'hiver. Parce que débarquer sans amis c'est pas top 85940709 Parce que débarquer sans amis c'est pas top 4269429694

J'aimerai beaucoup vous rejoindre, mais je souhaiterai que ma demoiselle ait des liens avant d'arriver si possible   Parce que débarquer sans amis c'est pas top 953940717

Voici donc le topo :

- C'est une parisienne de 27 ans qui a grandi dans une famille où on ne prêtait pas spécialement attention à elle. Elle est en fait issue d'une famille où il n'y avait que des gamins adoptés, elle était la dernière à arriver dans la tribu. Elle ne connaît pas ses parents, ces derniers étant morts quand la demoiselle était bébé. N'ayant plus aucune famille elle a donc été placé à l'adoption.

- A dix-huit ans, elle décrocha son bac avec mention bien puis elle commença la fac de médecine. Tout aurait très bien pu continuer pour elle sauf qu'à l'âge de vingt ans, elle se fit agresser. Laissé dans une ruelle, elle rentra à la fac au petit matin.

- Traumatisée, elle décida de tout laisser derrière elle et c'est à cette époque qu'elle arriva sur Biarritz, décidé à changer de vie. D'abord méfiante envers les gens, elle recommença petit à petit à s'ouvrir aux autres, elle se fit serveuse dans un bar.
Elle noua une grande amitié avec un de ses clients qui a neuf ans de plus qu'elle. L'homme est professeur de danse moderne et lui a fait découvrir cet univers. Depuis, elle danse avec lui, au minimum deux fois par semaine. Des sentiments autres qu'amicaux commencent à faire surface, mais elle ne sait pas si elle a le droit de tomber amoureuse de lui, elle est encore marqué par cette agression d'il y a sept ans, ce n'était que des coups, mais elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit.

Voilà, c'est une grande ébauche  Parce que débarquer sans amis c'est pas top 2246390139  Si jamais cela tente quelqu'un. J'ai besoin de tout : famille (adoptive ou pas), amis....Parce que débarquer sans amis c'est pas top 2287831681

Autre précision, comme avatar, je prendrai Eleanor Tomlinson Parce que débarquer sans amis c'est pas top 4109514196

A bientôt Parce que débarquer sans amis c'est pas top 573148151
Revenir en haut Aller en bas
Zoïa Cortina
Princesse des licornes
Zoïa Cortina

✶ Lettres : 127
✶ Pseudo : Brenda
✶ Célébrité : Dobrev
✶ Disponibilité : Ouverte aux propositions des rps !
Age : Trente-trois ans, tu te dis que c'est pas toujours simple de vieillir, mais on te dit que tu fais plus jeune, c'est rassurant !
Job : Diplômée infirmière, travaille à l'hôpital à mi-temps. En 2014 a participé à Secret story, depuis a créé sa marque de make-up écologique.
Statut civil : Célibataire, ton coeur est peut-être trop compliqué !
Adresse : #170 (maison) à Iraty.
Parce que débarquer sans amis c'est pas top Tumblr_inline_pi00vaDlnI1uyanoc_250

Aime jouer du piano/de la guitare. Adore les animaux surtout les chats. Buveuse de café et chocolat chaud. Fan du chocolat au lait. Son plat préféré est une bonne pizza. Allergique au pollen. Ne supporte pas l'odeur du tabac. Accroc à son téléphone. Bonne cuisinière. Adore regarder un coucher de soleil. Grande fan de séries TVs et films américains. Accroc du shopping. Fait souvent des dons. Sait très bien monter à cheval. Joue parfois à des jeux-vidéos pour passer le temps. Aime le sport mais pas trop. Déteste la pluie. A peur des orages. A un rire de gamine. Parle parfois trop fort sans s'en rendre compte.
MessageSujet: Re: Parce que débarquer sans amis c'est pas top   Parce que débarquer sans amis c'est pas top EmptyMar 17 Mar - 14:41

hola cat Parce que débarquer sans amis c'est pas top 1065117189
Merci de t'intéresser au forum, c'est avec joie que l'on va t'accueillir !

J'adore ce que tu as écris; je peux te proposer un lien d'amitié avec Zoïa, malgré un écart d'âge.

J'en profite pour taguer des gens aux alentours des âges de ta belle Parce que débarquer sans amis c'est pas top 638858231
@Zipporah Cortina @Hugo Martin @Pierre Calloway
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t58-zoia-cortina
Schokobons
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Parce que débarquer sans amis c'est pas top   Parce que débarquer sans amis c'est pas top EmptyMar 17 Mar - 14:47

Coucou Zoïa Parce que débarquer sans amis c'est pas top 573148151

Owiiiiiiii ce serait avec grand plaisir Parce que débarquer sans amis c'est pas top 2287831681 (Arf l'âge on s'en moque, il y a bien un écart de 13 ans entre ma meilleure pote et moi IRL donc... Parce que débarquer sans amis c'est pas top 453236417 )

Et merci pour les tags Parce que débarquer sans amis c'est pas top 4269429694
Revenir en haut Aller en bas
Zéïna Cortina
Le temps des cerises
Zéïna Cortina

✶ Lettres : 19
✶ Pseudo : (mzelletracy.)
✶ Célébrité : (lucy hale.)
✶ Disponibilité : (everyday.)
Age : (la troisième décennie entamée, la vingtaine tout juste quittée.)
Job : (proprietaire de meow bar, un bar/café à chats. en relation avec le refuge animalier pour permettre des adoptions.)
Statut civil : (divorcée, célibataire et le cœur totalement en miettes.)
Adresse : (jolie maison à saint-charles avec des colocataires.)
MessageSujet: Re: Parce que débarquer sans amis c'est pas top   Parce que débarquer sans amis c'est pas top EmptyMar 17 Mar - 15:04

Hello Schokobons Parce que débarquer sans amis c'est pas top 2287831681
je peux te proposer deux liens, qui peuvent même être en un seul lien.
Zéïna tient un bar à chat, ton personnage pourrait être une serveuse de son bar et/ou elle recherche aussi des colocataires dans une belle maison qu'elle a gardé suite à son divorce, du coup si ton personnage cherchait un toit en arrivant, elle aurait pu trouver refuge chez zéïna et ça se transformerait en amitié Parce que débarquer sans amis c'est pas top 953940717
Revenir en haut Aller en bas
Schokobons
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Parce que débarquer sans amis c'est pas top   Parce que débarquer sans amis c'est pas top EmptyMar 17 Mar - 16:26

Hey Zéïna Parce que débarquer sans amis c'est pas top 573148151

Ooooooowi je kiffe ta proposition, je prends les deux, la serveuse dans le bar à chats (ça tombe bien, ma demoiselle adore les animaux et particulièrement les chats Parce que débarquer sans amis c'est pas top 2287831681 ) et la colocation Parce que débarquer sans amis c'est pas top 953940717 et de fil en aiguilles elles seraient devenues amies...j'achète Parce que débarquer sans amis c'est pas top 2566637259

(je vais arriver avec ma demoiselle, ce sera plus facile pour moi pour suivre ce sujet Parce que débarquer sans amis c'est pas top 4087310633 )
Revenir en haut Aller en bas
Zéïna Cortina
Le temps des cerises
Zéïna Cortina

✶ Lettres : 19
✶ Pseudo : (mzelletracy.)
✶ Célébrité : (lucy hale.)
✶ Disponibilité : (everyday.)
Age : (la troisième décennie entamée, la vingtaine tout juste quittée.)
Job : (proprietaire de meow bar, un bar/café à chats. en relation avec le refuge animalier pour permettre des adoptions.)
Statut civil : (divorcée, célibataire et le cœur totalement en miettes.)
Adresse : (jolie maison à saint-charles avec des colocataires.)
MessageSujet: Re: Parce que débarquer sans amis c'est pas top   Parce que débarquer sans amis c'est pas top EmptyMar 17 Mar - 16:30

oh je suis contente Parce que débarquer sans amis c'est pas top 4269429694
je t'attends vite pour qu'on puisse en discuter Parce que débarquer sans amis c'est pas top 992188278 Parce que débarquer sans amis c'est pas top 953940717
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumas
Le temps des cerises
Faustine Dumas

✶ Lettres : 16
✶ Pseudo : Schokobons
✶ Célébrité : Eleanor Tomlinson
✶ Disponibilité : Dès validation
Age : 27 ans
Job : Serveuse au meow bar
Statut civil : Célibataire, Il lui fait pourtant tourner la tête, mais a-t-elle le droit de l'aimer ?
Adresse : Vit en colocation dans une belle maison à Saint-Charles
MessageSujet: Re: Parce que débarquer sans amis c'est pas top   Parce que débarquer sans amis c'est pas top EmptyMar 17 Mar - 16:33

Me voici, me voilàààààààààà Parce que débarquer sans amis c'est pas top 1141283768 Parce que débarquer sans amis c'est pas top 1141283768 Parce que débarquer sans amis c'est pas top 4269429694
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t138-faustine-dumas
Zéïna Cortina
Le temps des cerises
Zéïna Cortina

✶ Lettres : 19
✶ Pseudo : (mzelletracy.)
✶ Célébrité : (lucy hale.)
✶ Disponibilité : (everyday.)
Age : (la troisième décennie entamée, la vingtaine tout juste quittée.)
Job : (proprietaire de meow bar, un bar/café à chats. en relation avec le refuge animalier pour permettre des adoptions.)
Statut civil : (divorcée, célibataire et le cœur totalement en miettes.)
Adresse : (jolie maison à saint-charles avec des colocataires.)
MessageSujet: Re: Parce que débarquer sans amis c'est pas top   Parce que débarquer sans amis c'est pas top EmptyMar 17 Mar - 16:39

oh t'es belle Parce que débarquer sans amis c'est pas top 2287831681
Je viens te mpotter Parce que débarquer sans amis c'est pas top 992188278
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumas
Le temps des cerises
Faustine Dumas

✶ Lettres : 16
✶ Pseudo : Schokobons
✶ Célébrité : Eleanor Tomlinson
✶ Disponibilité : Dès validation
Age : 27 ans
Job : Serveuse au meow bar
Statut civil : Célibataire, Il lui fait pourtant tourner la tête, mais a-t-elle le droit de l'aimer ?
Adresse : Vit en colocation dans une belle maison à Saint-Charles
MessageSujet: Re: Parce que débarquer sans amis c'est pas top   Parce que débarquer sans amis c'est pas top EmptyMar 17 Mar - 16:43

Merciiiiii Parce que débarquer sans amis c'est pas top 573148151

Toi aussi t'es belle Parce que débarquer sans amis c'est pas top 2287831681

Oh je file lire ça Parce que débarquer sans amis c'est pas top 4109514196
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t138-faustine-dumas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que débarquer sans amis c'est pas top   Parce que débarquer sans amis c'est pas top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que débarquer sans amis c'est pas top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( NOS AMIS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Colin-maillard-
Sauter vers: