Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus j'connais l'homme, plus j'aime les chiens + (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimhil Arsentiava
Le temps des cerises
Nimhil Arsentiava

✶ Lettres : 15
✶ Pseudo : nim'
✶ Célébrité : Kristin Froseth
✶ Disponibilité : 4,5/7 j. — du moins, je ferai le maximum possible.
Age : vingt ans.
Job : uc
Statut civil : En couple — pour l'instant.
Adresse : (soon)
MessageSujet: Plus j'connais l'homme, plus j'aime les chiens + (libre)   Plus j'connais l'homme, plus j'aime les chiens + (libre) EmptyLun 16 Mar - 23:50

— plus j'connais l'homme,
plus j'aime les chiens —

(libre) + fin de matinée, commerces - centre ville

T'aurais peut-être pas dû te lever ce matin. Tu n'savais pas quelle jean enfiler, quelle céréale avaler, combien de pilule aujourd'hui, — es-tu bien ou mal, quelle titre lancer sur ton Iphone bon marché - d'occasion, reconditionné, comme on dit. Tu te lèves quand même du lit, comme des milliards d'individus avant toi, et après toi, faut bien aller en cours — pour toi, cet après-midi seulement. Au fond, ça t'dérange pas, les cours. Mais faut que tu bouges. Et ta vie ? Faut aussi qu'elle s'anime. Qu'elle s'excite. Tu t'ennuies tellement vite. Toi, c'est dans les lettres que tu te complais. Mais tu traines ce matin dans les petits commerces de quartier, pourtant en plein coeur de la ville — et de la vie des gens. Tu n'sais pas vraiment où regarder, y'a tellement de brillance dans les bijouteries — mais toi, c'est pas pour toi. Faudrait un miracle pour que t'aies une bague au doigt. Un bout de réglisse autour de l'annulaire, ça t'suffit, toi. En attendant, tu erres un peu, tu lis les panneaux, les campagnes de prévention contre les ultraviolets. Tu sais que t'es un peu étrange ? Non ? Non, mais tu sais que ça dérange ? Les gens détestent ça. Sois un peu plus normale. Essaie au moins d'en avoir l'air. Le trentenaire ébourrifé là. Il a glissé quelque chose dans sa poche. Tu sais bien qu'il n'a pas l'intention d'être honnête. Tu te redresses, et tu joues l'homme — même si t'as des seins cocotte, faut pas te leurrer. Tu l'attrapes par le bras à l'instant où il te frôle. Tu ne serres pas fort, mais tes yeux ne sourient plus. Tu fais la gueule. Comme tu la fais si bien. Mais il se dégage de ton étreinte, et s'éloigne et les commerçants s'agitent. Toi ce matin, t'as envie d'être héroïque. Tu sais pas pourquoi, tu t'es levée comme ça. Du pied droit, un peu. Non, ça n'veut rien dire. Mais tu cours après lui, ça t'regarde pas, t'es pas actionnaire dans l'industrie des fraises Tagada non plus, mais tu sais pas ; t'as envie de lui courir après — négativement hein. Mais en courant, tu bouscule les passants, et parmi eux, un qui ne se relève pas tout de suite. Ok, t'abandonnes. T'es trop gentille pour renverser quelqu'un sans éprouver de remords. Tu te tournes et tu tends la main. T'essaies même de sourire. — Pourtant t'es agacée, t'as pas couru assez vite. « Pardon. J'courais après un voleur. Mais c'est rien. Vous m'avez... Enfin, je vous ai fait tomber. Vous... Vous.... Pas mal ? » Tu sais que parfois tu sais même plus parler français ? Surtout quand c'est ta faute. Tu serais pas un peu timide parfois ? Non mais c'est sa faute. Pourquoi rester sur le chemin. T'oses un sourire quand même. Tu t'en veux déjà quand tu tues une mouche par accident. Décidément, t'es vouée à la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Lesaint
Le temps des cerises
Maximilien Lesaint

✶ Lettres : 52
✶ Pseudo : Rk
✶ Célébrité : Tom Hiddleston
✶ Disponibilité : Nimhil | Nina | Mini event | Hugo | Victoria | 1/6 de libre
Age : 39 ans
Job : Cuisinier à l'hôtel du Palais, sur la plage de Biarritz.
Statut civil : Célibataire au coeur meurtris
Adresse : Appartement à Milady
Il est natif de St Jean de Luz |Sa mère est basque | Il a fait un CAP de cuisinier des ses quinze ans | Il a travailler avec de grands chefs |Il est connu médiatiquement car il fait pas mal de télévision notamment en tant que Guest pour l'émission Top Chef | Son rêve est d'avoir son propre restaurant | Il n'est pas trop sportif mais adore le surf |
MessageSujet: Re: Plus j'connais l'homme, plus j'aime les chiens + (libre)   Plus j'connais l'homme, plus j'aime les chiens + (libre) EmptyMar 17 Mar - 19:30

Nihmil & MaximilienPlus j'connais l'homme, plus j'aime les chiensIl y avait un beau soleil et un ciel bleu en ce matin de Mars. Cela réchauffait le coeur de Maximilien qui s'était levé du mauvais pied une fois le réveil enclenché. Il ne fallait pas lui en vouloir, il avait passé la nuit sur une recette et, comme d'habitude, il n'avait pas réussit à s'endormir avant de l'avoir tenter et goûter. Malheureusement, cela avait été un fiasco. Il avait laisser grillé le sucre, créant un caramel dur au lieu que cela soit crémeux et, en plus, les ingrédients ne se marinaient pas du tout ensembles. Il s'était alors mit au lit vers trois heures du matin avec cet affreux sentiment d'acte non accomplis.

Quoiqu'il en soit, il ne fallait pas qu'il s'arrête maintenant, ainsi, en ce beau matin, il était sortie au centre commercial avec , en tête, l'idée de faire une nouvelle recette pour le restaurant de l'hôtel. Les bras chargés de légumes frais en tous genre, il était sortis sur le trottoir. Certaines personnes lui laissaient un peu de place pour qu'il puisse marché. Cependant, il se retrouva rapidement par terre, son sac de légumes craqué sur le bitume.

Plus surpris qu’assommé, Max' resta un instant assis sur le trottoir. Il regarda alors la jeune femme qui bredouillait des excuses de l'avoir percuté. "C'est rien..." avait-il dit au bout d'un instant. Il s'étonna de voir la jeune femme. Comment une personne si menu pouvait l'avoir foutu au trottoir? A moins qu'il soit vraiment une grande asperge qui se plie au moindre vent...Il optait tout de même pour cette option, se promettant de faire un peu de sport à l'avenir malgré le fait qu'il ne soit pas sportif pour un sou.

Il se releva en souriant un peu avant de reprendre son sac, les légumes tombant sur le trottoir. "Mince..C'est plutôt les Légumes qui n'ont pas survécus...Vous avez de la force!"   A quoi bon être méchant avec elle, elle semblait si gênée et honteuse. Il préférait prendre cela à la rigolade même s'il devait racheter des produits pour son plat...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus j'connais l'homme, plus j'aime les chiens + (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Biarritz :: Centre-ville, Portvieux :: Les commerces-
Sauter vers: