Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) le chat et la souris

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Delgado
Le temps des cerises
Lola Delgado

✶ Lettres : 43
✶ Pseudo : yumi
✶ Célébrité : ester expósito
✶ Disponibilité : totale
Age : dix-sept ans
Job : lycéenne
Statut civil : célibataire
Adresse : centre-ville
MessageSujet: (m) le chat et la souris   (m) le chat et la souris EmptyLun 16 Mar - 23:14

Prénom Nom (au choix)
17-18 ans - Célibataire - « Pris »
Le chat et la souris. Mais qui est le chat et qui est la souris ? Elle la princesse que tout le monde envie ou désire, lui le musicien qui s'en fiche complètement de la popularité. Deux mondes les séparent et pourtant... Lola n'est pas celle que l'on peut penser : superficielle, briseuse de coeur, hautaine, qui se fiche de tout. Elle a un petit coeur tout mou sous sa carapace mais ça, peu de personnes le savent parce qu'elle cache vraiment bien son jeu. Elle rêve de devenir écrivaine mais ça, personne ne doit le savoir et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Elle ne savait pas trop quelle folie l'avait prise d'un coup mais pendant un cours elle avait écrit un texte, elle ne le faisait jamais au lycée pour ne jamais se faire prendre alors pourquoi là elle l'avait fait ? Et bien sûr que son carnet est tombé au sol et que lui est arrivé pile à ce moment-là. Ce carnet était au sol, il ne savait même pas à qui il appartenait alors il l'a ouvert et il a lu ce qu'elle avait écrit. Elle qui avait l'habitude de mettre son nom sur tout ce qui lui appartenait, quelle erreur de débutante. Son carnet, il lui a rendu et elle, elle était furieuse. Son secret, personne ne devait le savoir, elle se sentait vulnérable à cause de lui. Elle a décidé de ne jamais lui adresser la parole à nouveau, de l'ignorer, faire comme si cette histoire n'était jamais arrivée et pourtant, elle était curieuse. Il y avait quelque chose chez lui qui l'intriguait alors elle s'est renseignée, elle l'a suivi discrètement. Elle a appris que c'était un musicien, elle a même réussi à l'écouter discrètement. Son âme d'artiste a été touchée par sa musique et ses mots. Pourtant, quand il remarquait qu'elle l'observait, elle tournait la tête, comme si de rien n'était. Ce petit jeu en était presque amusant, il l'était pour lui en tout cas, lui qui était tout autant intrigué qu'elle. Ce qu'il avait lu ce jour-là n'était pas vraiment en adéquation avec l'image qu'elle renvoyait d'elle et il se demandait vraiment pourquoi.


(Informations)

Célébrités : Je dirais Álvaro Rico pour les ressources mais au fond, c'est vraiment négociable. Tant que ton choix est dans les bons âges, je pense que ça devrait aller. Je n'aime pas tout le monde, c'est un fait, mais je suis sûre qu'on arrivera à se trouver une tête qui nous convient à tous les deux ! Je peux aussi proposer Herman Tommeraas, KJ Apa, Hero Fiennes-Tiffin, Nathan Niehaus ou bien tout bébé issu de la k-pop (allez tout de même vérifier dans le bottin que votre choix ne soit pas déjà pris !).
Exigences : Coucou toi  (m) le chat et la souris 2287831681 Si mon pré-lien te plaît alors tu m'en vois ravie ! Je n'ai pas énormément d'exigences à part une bonne activité. J'aimerais une réponse par semaine au minimum afin qu'on avance bien. A part ça et le contenu du lien, tout le reste est libre. Tu peux ainsi construire son histoire selon ton envie et si jamais tu bloques et que tu as besoin d'aide, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je t'aiderais du mieux que je pourrais  (m) le chat et la souris 1375027978


Dernière édition par Lola Delgado le Ven 20 Mar - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foucaaw
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (m) le chat et la souris   (m) le chat et la souris EmptyVen 20 Mar - 10:08

Hey toi :)

Ton pré lien m’intéresse beaucoup, juste une petite question avant de plonger.. est ce que Aron Piper te convient comme avatar ?

Ouais ça matcherait bien entre eux, puis plus facile pour moi de les imaginer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lola Delgado
Le temps des cerises
Lola Delgado

✶ Lettres : 43
✶ Pseudo : yumi
✶ Célébrité : ester expósito
✶ Disponibilité : totale
Age : dix-sept ans
Job : lycéenne
Statut civil : célibataire
Adresse : centre-ville
MessageSujet: Re: (m) le chat et la souris   (m) le chat et la souris EmptyVen 20 Mar - 11:56

Coucou toi (m) le chat et la souris 2287831681 Aron serait par-fait ! J'avoue ne pas y avoir pensé et c'est un tort, il est sublime (m) le chat et la souris 1065117189

Je suis vraiment contente que mon pré-lien t'intéresse, je l'attends très très impatiemment (m) le chat et la souris 992188278
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ruiz
Le temps des cerises
Esteban Ruiz

✶ Lettres : 11
Age : 22
✶ Pseudo : foucaaw
✶ Célébrité : Aron Piper
✶ Disponibilité : 24/7
Age : 18 soon
Job : lycéen passioné de belle rime
Statut civil : Célib à terre
Adresse : centre ville appart #222
MessageSujet: Re: (m) le chat et la souris   (m) le chat et la souris EmptyVen 20 Mar - 13:21

Parfait alors :) je cours faire ma fiche bella (m) le chat et la souris 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Lola Delgado
Le temps des cerises
Lola Delgado

✶ Lettres : 43
✶ Pseudo : yumi
✶ Célébrité : ester expósito
✶ Disponibilité : totale
Age : dix-sept ans
Job : lycéenne
Statut civil : célibataire
Adresse : centre-ville
MessageSujet: Re: (m) le chat et la souris   (m) le chat et la souris EmptyVen 20 Mar - 13:23

Tu es beau comme un coeur @Esteban Ruiz et puis ce pseudo parfait (m) le chat et la souris 453236417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) le chat et la souris   (m) le chat et la souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) le chat et la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Balance ton quoi :: Les liens amoureux-
Sauter vers: