Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) une nuit peut-elle tout changer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Lindberg
Princesse des pandas
Solveig Lindberg

✶ Lettres : 109
✶ Pseudo : Vale ou aerie
✶ Célébrité : Cameron
✶ Disponibilité : actuellement, très peu disponible, mais je peux prendre deux ou trois RP.
Age : vingt-quatre ans que tu vis dans l'incertitude de ton futur.
Job : Propriétaire d'une boutique de produits de beauté naturels
Statut civil : célibataire depuis peu, il était avec toi que pour le titre que tu lui donnais. L'amour n'était pas vraiment là.
Adresse : #1126 Quartier Saint-Charles
(M) une nuit peut-elle tout changer ? Tumblr_ovrdrameEe1v7m9seo6_400 (M) une nuit peut-elle tout changer ? Tumblr_ovrdrameEe1v7m9seo5_400
Princesse de Suède. ❖ Propriétaire de « Sol' Beauty », boutique de produit naturel. ❖ Adore la musique, chante également souvent. ❖ Plusieurs tatouage sur le corps. ❖ Participe souvent à des galas de charité. ❖ Mannequin à ses heures, visage de sa propre marque. ❖
MessageSujet: (M) une nuit peut-elle tout changer ?   (M) une nuit peut-elle tout changer ? EmptyLun 16 Mar - 20:14

Elliot
24-28 ans - Célibataire ou en couple - « Libre »
Le personnage est assez libre. Je n'ai pas de préférence concernant son histoire, mais je le vois bien être un homme à femmes. Il aurait aux alentours de 24-28 ans, coureur de jupon, n'arrivant pas à garder un emploi, quoiqu'il le fait plus pour faire chier son paternel. Je le vois venir d'une famille dysfonctionnelle, mais qui à l'époque a toujours eu ce qu'il voulait. Il serait indépendant, hautain, etc. Il est beau gosse et il le sait, vu qu'il en profite pas mal. Par contre, vous avez le champ libre pour ajouter toute autre informations vous permettant de vous approprier le personnage.

Solveig Tu as couché avec elle, voilà ce qui te lit à elle. Pourtant, elle n’est pas ton genre de fille, mais elle te colle à la peau. Elle était en train de noyer son chagrin au bar et tu étais complètement saoul également. Tu l’as fait rire avec une de tes nombreuses blagues pourries et elle t’a fait fondre. Quand tu es saoul, il te t’en prend pas beaucoup pour que ça arrive. Puis elle t’a embrassé et tu lui as retourné son baiser. Après ça, tu t’es retrouvé au lit avec elle dans ton lit. Chez toi ou chez elle, tu ne t’en souviens plus vraiment. Elle t’a quitté au petit matin et tu as repris ta vie comme si rien ne s’était passé la veille. Est-ce vraiment arrivé ? Tu la connais ou pas, mais étrangement, tu penses encore à elle à certains moments. Pense-t-elle à toi ? Est-ce que cette nuit t’a changé comme elle l’a changé elle ? Tu voudrais bien le savoir…
La suite du lien est à voir avec le joueur, possibilité de créer des rebondissement, comme une grossesse surprise par exemple ou autre chose.


(Informations)

Célébrités :Noah Centineo (M) une nuit peut-elle tout changer ? 4269429694, Thomas Doherty (M) une nuit peut-elle tout changer ? 4269429694 , Tom Holland (M) une nuit peut-elle tout changer ? 4269429694, Taron Egerton, Tyler Posey.
Exigences :  Bonjour à vous cher lecteur. Merci de prendre le temps de lire mon sujet. Pour mes exigences, je n'en ai pas vraiment. Je demande de respecter ce qui est inscrit dans ce sujet en priorité, mais je souhaite également que vous vous appropriez le personnage. Niveau de la présence, pas de préférence, pas d'obligation, mais je souhaites un minimum de participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://biarritz.forumactif.com/t76-solveigh-lindberg
 
(M) une nuit peut-elle tout changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu, tout flamme (Zipporah)
» avec de la bonne musique vous oubliez tout, ou vous vous souvenez de tout
» (LIBRE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
» Depuis tout petit, je cours derrière le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foule sentimentale :: Balance ton quoi :: Les liens amoureux-
Sauter vers: